Morata & Sorolla

L’Hôtel Palm Camayenne.
Les 29 et 30 Avril et 1 et 2 Mai 2019 à partir de 20h30

Cette année (2019) marquera le 40ème anniversaire de la naissance de l’un des groupes de rock & roll les plus anciens et les plus reconnus d’Espagne: LOS REBELDES. Aurelio Morata et Moisés Sorolla étaient ses membres fondateurs avec Carlos Segarra.

Plusieurs années après leur départ du groupe, ils se sont rencontrés pour enregistrer un album « Taking a break ! ». Un album dans lequel ils rendent hommage à certains des plus grands artistes et compositeurs de l’histoire du rock.

Avec seulement batterie, contrebasse, piano et guitare, et avec des rythmes du swing, du blues, du country ou du rockabilly, réinterprétent à Dylan, Cohen, Petty, Reed et Bowie, entre autres, avec un résultat spectaculaire basé sur des arrangements minimalistes.

La collaboration dans quelques chansons du grand guitariste Miguel Talavera, l’un des maîtres de la technique du “fingerpicking” du pays, l’a amené à rejoindre le projet des directes qui suivront la publication de l’album. Ainsi, il ajoute son nom en configurant le « power trio » MS & T: MORATA, SOROLLA & TALAVERA.

AUTRES ARTISTES

Sonia Aimy

L'Hôtel Palm Camayenne.
Les 2,3,4 et 5 Avril 2019 à partir de 20h30

Sonia Aimy, avec la présentation de son nouvel album “Nigérian Spirit”, et de nombreuses autres chansons de son répertoire.

David Pastor Quartet

L'Hôtel Palm Camayenne.
Les 15,16,17 et 18 Avril 2019 à partir de 20h30

Présentation de l'album "FILM SESSIONS".
Film Sessions transforme les mélodies de bandes sonores qui font partie de la mémoire cinématographique collective en offrant un spectacle dans lequel le spectateur se connecte à l'essence de la musique par le changement.

Big Dani Perez

L'Hôtel Palm Camayenne.
Les 3, 4 et 5 Mai 2019 à partir de 20h30

Est l’un des artistes les plus reconnus de la scène espagnole dans les domaines du Jump Blues, du Rock and Roll, du Rhythm and Blues et de Boogie Woogie.